Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 semaine de relâche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu xoxo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

semaine de relâche Empty
MessageSujet: semaine de relâche   semaine de relâche Icon_minitime1Sam 6 Mar - 16:38

qu'avez-vous fait de votre semaine de relâche...

moi je suis allée à Rimouski seule avec mes gars...grrrrr dernière fois l'an prochain je profite de ma semaine seule je vous le jure...

ma fille va super bien elle est tellement belle... elle pèse 90 livres et je vous jure qu'elle est bellle

lulu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: semaine de relâche   semaine de relâche Icon_minitime1Ven 19 Mar - 21:11

Moi j'ai préparer le baptême de mon petit Jérémy,

c'était une belle sérémonie pleine d'émotion. La soirée a eu des anicroche mais rien de grave et c'était pas de mon control alors....

a part ca j'ai passer beaucoup de temps dehors avec mes 2 enfants mon grand Brian aime tellement ça. Mais la il fais pitié car il fais une Bronchiolite ti cul. C'est une éclosion ici. Tout les enfants que je connais on soit une bronchiolite, bronchite, plumonie ou otite(mon petit a en unu petite).

Ah le primtemps trop hâtif a fait déjelé les virus.....je me demande si ce n'eat pas la grippe ah1n1 qui a muter.....
Revenir en haut Aller en bas
 
semaine de relâche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai passé une belle fin de semaine.....
» Question de la semaine ! hihihi
» Dans une semaine la petite routine quotidienne recommence
» dans une semaine et demi je m'en vais voir le show du gros cave !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: