Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LE VRS(une épidémie, je vous le jure)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

LE VRS(une épidémie, je vous le jure) Empty
MessageSujet: LE VRS(une épidémie, je vous le jure)   LE VRS(une épidémie, je vous le jure) Icon_minitime1Sam 27 Mar - 14:38

SAlut à tous,

avez vous ça par che vous le VRS: C'est un virus respiratoire qui se promenne de MArs à Avril et qui atteint les enfants de moins de trois ans. Ce que ça donne: Bronchiolite et Otite...

Ici tout les enfants sont attaqué:

Et bien moi j'y ai goûter, mes 2 garçcon l'on eu. Mon plus grand de 2 ans ça pas été trop pire. Un traitement pour l'otite et des pompe pour les bronches et il a été bien tout des suite, il termie son traitement aujourd'hui d'ailleur.

mais le petit de 6 mois: Oufff. J'ai eu peur. J'ai du aller à l'urgence Mercredi matin car il était en difficulté respiratoire. Quand je suis arrivé il manquait d'oxygène. Il était a un taux de 92 au lieu de 96. Donc on a eu de l'oxygène et des traitement d'inalo thérapie.
Ensuite on est monté en service de pédiatrie. Le lendemain ça allait mieux, mais on est resté jusqu'à Vendredi en obsrvation pour etre certain que l'oxygène était ok.

Ce fut toute qu'une expérience. Maintenant je suis contente. Nous somme à la maison et tout le monde est en santé. Il me reste plus qu'à me remettre de tout ça et reprendre des forces.

Le petit est toujours en traitement pour l'otite, mais on peut rien faire pour la bronchiolite il est trop petit. Le virus devrais partir tout seul le pédiatre a dit. C'est juste tannant parce qu'il s'étouffe souvent a cause de ses sécrétion. Alors on lui fais des netoyages nasales. Il aime pas ça mais ça lui fais tellement du bien.

Donc je vous ai pas mal tout résumé
Ah oui! Du positif la dedans: C'est que je me suis choqué après mon chum pour qu'il soit plus empathique avec moi...et ça marché.

Puis la mon traitement pur ma dépression fait effet donc je vais beaucoup mieux. Je sais reconnaitre mes crises d'anxiétés donc c'est plus facile a controlé.

sur ce je vous dis le bonjours et envoyé moi des ondes d'énergie.

bizou xx
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
mes_trésors_d'amour

mes_trésors_d'amour


Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 18/12/2008

LE VRS(une épidémie, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: LE VRS(une épidémie, je vous le jure)   LE VRS(une épidémie, je vous le jure) Icon_minitime1Sam 3 Avr - 13:00

Oufff tu me rappelle des vieux souvenir toi la !
quand mon plus avec 6 semaines, j'ai du le rentré a l'hopital d'urgence... Je trouvais qu'il respirait mal, il avait les levres bleuatre et il buvait presque plus donc je me suis rendu au centre hospitalier, taux d'oxygene 82 ils ont pas niaiser, ils l'ont monté en pediatrie resultat et oui une Bronchiolite. Il est resté 6 semaines sous une tente d'oxygen, traitement d'inhalotherapie et le pire c'est que je pouvais meme pas lui toucher sauf pour l'allaiter quelle misere je te jure, j'ai passé les 6 semaines a me promener de l,hopital a chez nous dans lce temps la on ne pouvait pas coucher a la-bas quand je quittais le coeur voulait me fendre parce que de voir son enfant les bras attaché a des bouts de bois (pour pas qu'il arrache les fils qui etaient branché a lui) et qui pleurait. Je pouvais meme pas le consoler.

En tout cas, je suis contente que tes pillules fonctionne bien, prend ben sois d'eux et de toi ! Je t'envoie pleins d'ondes positifs ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
ZacaryBenny
Admin
ZacaryBenny


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2008

LE VRS(une épidémie, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: LE VRS(une épidémie, je vous le jure)   LE VRS(une épidémie, je vous le jure) Icon_minitime1Mar 27 Avr - 8:27

je me demandais cetait quoi ce virus la hihih tu ma eu....mais bon soigné vous bien xxxxxxxx stephanie
Revenir en haut Aller en bas
NanEspoir




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/12/2008

LE VRS(une épidémie, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: LE VRS(une épidémie, je vous le jure)   LE VRS(une épidémie, je vous le jure) Icon_minitime1Mar 22 Juin - 9:58

6 semaines...oufff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VRS(une épidémie, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: LE VRS(une épidémie, je vous le jure)   LE VRS(une épidémie, je vous le jure) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VRS(une épidémie, je vous le jure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rien fais de tout ce site je vous le jure
» où êtes=vous
» Es-ce que vous avez remarqué...
» Un petit effort s'il vous plait !
» pour vous les éducatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général (Discussions)-
Sauter vers: