Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon histoire ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon histoire ma vie Empty
MessageSujet: Mon histoire ma vie   Mon histoire ma vie Icon_minitime1Mar 20 Jan - 18:16

Tout en chantant, tout en pleurant, je me suis écris, je me suis épanouis. Ce cadeau est le plus cher, le plus précieux à mes yeux. C’est le mien, ce livre m’appartient ! Je suis fière de vous partager mon histoire et j’espère qu’elle sera vous aider dans vos moments difficiles.

Voici mon histoire, ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon histoire ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ma vie   Mon histoire ma vie Icon_minitime1Mar 20 Jan - 18:16

La vie !
La vie je la compare à un obstacle difficile. À chaque jour tu avances sans savoir où tu mets les pieds. Que ce soit dans l’eau chaude ou froide, l’eau est essentielle à la survie. Tout comme chaque obstacle que tu reçois. La vie je la compare à une graine. À chaque fois que tu y mets de l’eau elle grandit. Tout comme tes épreuves, ils sont essentiels à ton évolution. Fait là pousser et tu évolueras avec elle. Puis que se sont tes épreuves qui te font grandir. La vie je la compare à un désert. Elle est faste, vide et chaude. Ce n’est pas toujours facile, elle est parfois même très pénible. C’est soit le soleil qui frappe trop fort et qui nous empêche de voir ou bien c’est la brume qui nous envahis et nous empêche d’avancer. Tout comme la vie, je trouve ça dure de la vivre. Le vivre sans toi, sans ma famille, sans mon cœur. La vie ce n’est pas toujours beau, c’est même parfois très chaud. Mais c’est la vie qui nous fait vivre et si tu n’as pas de vie tu es déjà fini ! Alors vie là, défonces-toi, car tu ne sais jamais quand elle finit… C’est ce que je vais faire dorénavant…

de stephanie
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
Admin
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon histoire ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ma vie   Mon histoire ma vie Icon_minitime1Mar 20 Jan - 18:27

Dieu plaint ceux qui ne sont jamais tombé
car seul ceux qui tombent savent se relever....
Alors tombez.....
Essayer.....
Moi je suis rendu forte en maudit....( clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://zacary-lesieur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon histoire ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ma vie   Mon histoire ma vie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette histoire est mon histoire
» L'histoire de Ti-Loup...
» L'histoire de Kate...
» L'histoire de Thomas...
» L'histoire de Aubrianna ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Doux poèmes, douce pensées...-
Sauter vers: